Croque Monsieur

Affiche de la pièce
L'affiche de la pièce

Tandis que Enfin Veuve ravi le public des cinémas français en janvier 2008, les spectateurs de théâtre ne sont pas de reste car Isabelle Mergault est au Théâtre des Variétés dans Croque Monsieur, de Marcel Mithois.

Ruiné, le cinquième mari de Coco Baisos vient de se suicider, et celle-ci va devoir remuer ciel et terre afin de trouver un nouveau milliardaire pour l'épouser avant que la nouvelle de son infortune n'éclate au plein jour! Avec l'aide de ses deux fidèles serviteurs et en faisant usage de tous ses dons de séduction, Coco va faire défiler les prétendants à la recherche de la perle rare qui les sauvera , elle et ses deux grands enfants, de la misère...

Mis en scène par Alain Sachs, qui jouait aussi l'un des prétendants, la pièce réunissait également Christian Sinniger, Julien Cafaro, Michel Cremades et Isabelle Tanakil, ainsi que Lannick Gautry, Tadrina Hocking, Anne-Sophie Germanaz et, à nouveau fils vaguement insupportable, Tom Morton.

Croque Monsieur se joua de janvier à juin 2008 au Théâtre des Variétés, puis en tournée en France, en Belgique et en Suisse de janvier à mai 2009.